Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Intermarché Humblet. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Etienne
25 jui 2025 à 19:37
3 fois je commande chez eux et il te mettent des trucs que ta pas demander bande incapable
Rachid
24 jui 2025 à 20:08
un article ne correspond pas. j'irai le changer en magasin
Dany
18 jui 2025 à 13:15
il manque la moitié de la commande
tarik
22 jun 2025 à 14:59
Produit manquant
Pascal
13 jun 2025 à 16:33
Livraison top !
Michèle
10 jun 2025 à 17:47
Livraison bien faite, commande compète, livreur très sympathique mais délais un peu long. Si on n'est pas trop pressé, je recommande tout à fait.
Christopher
19 mai 2025 à 2:10
Il manquait 2 croissants dans ma commande et il m'ont remboursé du coup voilà ! Merci beaucoup !
Christopher
18 mai 2025 à 16:14
2 croissants manquant dans ma commande... :'(
Rukiye
17 mai 2025 à 10:42
La première fois que j’ai commandé l’article « jambon végane » a été oublié j’ai appelé le magasin et on m’a dit que je serai remboursé mais ça n’a pas était fait, la deuxième fois que j’ai commandé l’article « 5 pièces de clementines » a été aussi oublié
Philippe
16 mai 2025 à 14:06
Petite erreur dans la commande. Commandé lait demi-écrémé et reçu lait entier. Je ne consomme pas de lait entier mais uniquement du demi-écrémé.
Adile
14 mai 2025 à 15:44
€20 aan producten ontbreekt €10 retour 3 werkdagen , voor de rest moest ik takeaway contacteren…. Slecht slecht intermarché
garcia
10 mai 2025 à 18:19
Produits non livrés et erreur dans certains produits, vraiment déçue