INTERMARCHé HUMBLET

Avisrécents


4 étoiles sur 26 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Intermarché Humblet. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

1 mai 2025 à 13:44 Le livreur n’est pas passé j’ai attendu pendant 5 min
30 avr 2025 à 20:35 Certains articles ont été remplacés par des moins chers pour une perte d’environ 10€. Commande arrivée en 1h15, qualité globale des produits correcte. Je note positivement qu’un caprice des dieux de 200gr a été substitué par 2x125gr du même produit.
30 avr 2025 à 18:32 Il me manque des articles
24 avr 2025 à 18:18 comme à chaque fois il manque des articles sa devient lassant . livraison rapide merci au livreur
22 avr 2025 à 18:13 Foute levering en foute afrekening. Ik zou graag hebben dat jullie mij bellen!!
21 avr 2025 à 15:48 Produits manquants dans la commande. Le sac étant déchiré dans le bac du livreur. Ils sont probablement restés au magasin. Livreur sympa
20 avr 2025 à 14:25 30min pour préparer la commande et au final manque un truc. 3e partie en aire
19 avr 2025 à 20:19 Impec !
7 avr 2025 à 17:14 Le livreur m'a bien demander mes coordonnées afin que les courses ne soit pas volés top !
26 mar 2025 à 21:44 Je suis ravie de la livraison, mais pas du fournisseur Intermarché, Liege centre, qui a de nombreux articles manquants parmi ceux qui figurent au menu. Il suffirait pourtant d'un contact téléphonique avant livraison pour proposer une alternative...
8 mar 2025 à 14:49 il manque en boisson chaude, le Starbucks noiset/mac 220ml, valeur 2,52€. il manque en candy bars, le kinder joy t3, valeur 4,08€. soit un total de 6,60€. je ne commanderai plus.
6 mar 2025 à 19:40 Trop peu de choix, à mon sens. Tout est parfait!